Please reload

Posts Récents

Lorsque que nous nous trouvons  en face de certaines difficultés, ou que l’on  

s' enferme dans des automatismes, qui bien qu’on le sache,...

NOS COMPORTEMENTS

March 21, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Le Sagittaire au Féminin

02/12/2018

Madame Sagittaire, dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, résultat ses amis peuvent lui reprocher d’avoir la langue un peu trop pendue.

Pourtant ils devraient plutôt lui dire merci d’être toujours gaie, ravie, de toujours voir la vie du bon côté, elle aime mener à bien ses projets sans demander l’aide ou imposer ses petits tracas à qui que ce soit.

Un côté racé, élégante, une forte présence physique, elle a de la personnalité et du caractère, Madame Sagittaire est aussi pudique, alors que son apparente assurance tend à montrer le contraire.

Pour plaire à Madame, l’indispensable, l’obligatoire dirai je, est avant tout la bienveillance, elle est avant tout une femme énergique et pleine de charme lorsque l’ on a accès à son cœur,  avec des gestes généreux et des attentions touchantes.

Elle aime les gens sincères, ceux qui n’ont pas peur d’exprimer leurs sentiments, mais attention, elle fuira les pleurnicheries, les plaintes et les larmoiements, pour aller spontanément se réfugier vers les gens optimistes.

Ce qu’elle attend d’un homme ? De l’ouverture d’esprit et de la tolérance

Seul un brave, courageux et preux chevalier peut la faire fondre, il doit être capable de la protéger, de respecter sa liberté et de l’emmener au bout du monde, les autres sont priés de passer leur chemin.

Professionnellement elle ne s’en laisse pas conter et refuse de courber l’échine, elle tient à prouver de quoi elle est capable, et elle finit par trouver sa voie dans des activités qui lui permettent d’être à la fois créative et autonome, refusant de dépendre financièrement de son bel héros.

Madame Sagittaire ne se justifie pas, le résultat de ses actes prouve sa capacité à agir, à aimer, à vivre librement. Point final…………

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
<