Please reload

Posts Récents

Lorsque que nous nous trouvons  en face de certaines difficultés, ou que l’on  

s' enferme dans des automatismes, qui bien qu’on le sache,...

NOS COMPORTEMENTS

March 21, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Né (e) Sous le signe du Taureau (21 Avril-20 Mai)

 

 

Représentation de la puissance et de la  fécondité, premier signe de terre , le printemps me caractérise, et Vénus planète de la sensualité me gouverne.

J’aime la vie et l’amour, et cette sensualité naturelle me fait aussi aimer la nature, les belles choses, la belle musique et aussi il faut bien le dire, les bonnes tables.

 Oubliez les images du furieux qui fonce sur tout ce qui bouge, ou tout ce qui est rouge, non c’est plutôt l’association de la force et de l’affection qui me détermine.

Mon imagination fertile et mon tempérament constructif, me font aimer et profiter des plaisirs de la vie, mais ce qui m’importe avant tout, c’est d’être tranquille.

Et pour ça, j’ai besoin de me sentir d’abord en parfaite sécurité, ce qui sous-entend il est vrai, un certain nombre d’impératifs, d’éléments tangibles pour me sentir apaisé :

Ma maison, me retrouver dans un lieu chaud et douillet où me reposer, avoir de l’argent et quelques économies (c’est plus sûr), car tout ce qui concerne le matériel me sécurise.

J’ai aussi besoin d’avoir une culture solide, et d’être entouré de gens que j’aime, pas n’importe qui d’ailleurs, car la sincérité de mon esprit, oblige pour le moins ceux de mon entourage, à adopter une attitude irréprochable à mon endroit.

Et bien oui, c’est vrai, j’ai le bonheur simple, un peu celui de n’importe qui, oui je le dis je suis quelqu’un de simple.

Je ne  me mets que rarement en colère, mais le mensonge et la bassesse me font sortir de mes gonds, et évidement, quand on me cherche, on me trouve.

Et rien ne vaut un calme qui se met en colère,  je mets longtemps à oublier car chez moi, tous les processus mentaux  s’installent lentement mais durablement.

Je mets donc longtemps à me mettre en colère, longtemps à pardonner, longtemps à accorder ma confiance, longtemps à accepter et bref….

La contrepartie est que j’aime durablement, que je suis constant dans mes idées, fidèle dans mes relations.

Quand je dis que je suis constant dans mes idées, c’est qu’en fait je suis volontaire, et je poursuis mon but sans jamais dévier de ma trajectoire, je ne brule pas les étapes, et j’obéis à un raisonnement logique, le temps pour moi n’etant pas un problème.

Ce n’est pas dans un but égoïste que je cherche la sécurité, car je pense beaucoup à ceux que j’aime. Ils sont le moteur de ma vie et c’est toujours pour eux que je travaille.

Je suis avant tout pragmatique, pas besoin de complications cérébraux-intellectuelles, non plutôt des choses pratiques, des actes et des résultats palpables, tangibles.

 

Bien entendu après tant de qualités, je possède bien aussi quelques menus défauts.

J’ai les idées bien arrêtées, certains diront que je suis entêté, c’est vrai je le confesse, ceci m’amène parfois à émettre quelques jugements disont……un peu hâtifs sur mes semblables.

J’ai la rancune tenace envers qui me trahit, mais bon, en même temps je suis loyal, économe, et je sais déployer des tonnes d’éfforts pour acquérir aisance et stabilité….  Et généreux en toute chose  lorsque je me sens libre et motivé.

 

Il est l' expression du nombre 4 en Numérologie.

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags