Please reload

Posts Récents

Lorsque que nous nous trouvons  en face de certaines difficultés, ou que l’on  

s' enferme dans des automatismes, qui bien qu’on le sache,...

NOS COMPORTEMENTS

March 21, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Né (e) Sous le signe du Bélier (21 Mars- 20 Avril)

 

 

Premier élément feu du Zodiaque, gouverné et dynamisé par Mars, associant vigueur et mouvement, je symbolise le réveil de la nature, le printemps.

 Enthousiaste, je ne m’encombre pas de précautions, je fonce, peu soucieux des risques encourus ou des obstacles pouvant se dresser sur ma route.

J’aime me dépenser, aller au bout de mes capacités, et je ne m’endort jamais sur mes lauriers, je vais de l’avant, et j’ai la Volonté d'aboutir et de satisfaire mes désirs immédiatement.

Je possède l’énergie d’un diamant brut, et il n’est nul besoin de me tailler, mes facettes originelles révèlent déjà mon tempérament.

Je possède un caractère parfois ombrageux, mais aussi émotif, anxieux et extraverti.

 Tout ceci se traduit par un besoin constant d'action, et de l'impatience, compensés par une attitude moraliste face à la vie, générosité, loyauté, franchise, amitié.

 

Pour me sentir bien dans ma peau, j’ai besoin d’occuper mes mains et de faire travailler mon corps, alors sur tous les fronts, je mène campagne.

Je déteste la routine, la monotonie, devoir faire encore et encore les mêmes choses me mine jusqu’au bout des cornes.

Non, ce dont j’ai besoin, ce sont de nouveaux défis à relever et de nouvelles choses à entreprendre !

Je dispose d’un gros potentiel, que j’ai envie de mettre au service du progrès et de ses amis, et s’ils acceptent de me suivre dans ce challenge, je serais un allié d’une loyauté exemplaire, et les guiderais sur la voie du succès.

Plus à l’aise dans l’action que dans le dialogue, c’est vrai que je n’aime pas perdre mon temps avec de grands discours, et que je peux parfois manquer de diplomatie.   

  On me reproche souvent d’être un peu lourdaud d’ailleurs, c’est vrai parfois, je dois bien le reconnaître, il m’arrive de vexer les gens contre mon gré et sans m’en rendre compte en plus !

Mon entourage  me remet gentiment à ma place de temps en temps, mais intelligent, je sais aussi accepter les critiques, même si cela ne semble pas toujours évident en premier lieu.

 Ben oui, on me dit un peu naïf et brut aussi, je réagis d'abord et ne me pose pas trop de question, la réflexion vient après…

Et puis, flute après tout, ce n’est pas si grave un coup de gueule ! Je retombe aussi vite que je suis monté.

  Oui, je sais, pas toujours facile à gérer le bouquetin, mais je pense bien avoir d’autres qualités humaines !

Généreux, créatif, loyal et serviable, carré, franc, pas rancunier et   passionnel dans mes amours, toujours enthousiaste, j’en passe et des meilleurs, Oui j’aime la bonne vie et je suis un actif, un vrai, qui ne s’ennuie rien qu’à l’idée de devoir aller se coucher... !

En tous cas, professionnellement, je suis ce qu’on appelle un travailleur né, et de par mon amour pour l'action, j’aime la compétition, veux devenir et rester le leader.

Côté cœur, je possède un peu ce qu’on appelle un cœur d’artichaut , jusqu’ au moment ou je rencontre, ma vraie princesse, amoureux, j’ ose et j’ entreprend beaucoup pour conquérir l'objet de ma flamme.

Je me donne à fond quitte à prendre des risques.

Ma grande obsession est de vouloir, et pouvoir mettre les gens en accord avec moi, de rallier le monde entier, et c’est vrai que parfois je peux avoir tendance à user de mon autorité d'une manière dirons- nous hum…. Un peu excessive.

Pour autant, je ne suis pas une brute sans cervelle , Zola, Jules FERRY, Albert Einstein entre autres étaient Béliers jusqu’au bout des ongles ou plutôt des sabots.

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags