Please reload

Posts Récents

Lorsque que nous nous trouvons  en face de certaines difficultés, ou que l’on  

s' enferme dans des automatismes, qui bien qu’on le sache,...

NOS COMPORTEMENTS

March 21, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Le Capricorne au féminin

Cachant son hypersensibilité sous un masque froid, Madame Capricorne a besoin de beaucoup de marques d’affection pour se sentir bien dans sa tête.

Difficile de penser qu’elle puisse douter d’elle-même, sa démarche assurée, son regard plein d’aplomb,  semble pour le moins montrer le contraire.

Elle ne confie que très rarement ses sentiments, et n’aime pas tellement écouter ceux des autres, elle craint en amour de se laisser aller, de peur d’y perdre sa lucidité et son libre arbitre.

 En privé pourtant, elle demande des mots d’amour à n’en plus finir, et ses débordements sensibles témoignent de son besoin d’être rassurée et sécurisée

Elle attend aussi que son compagnon la comprenne sans la juger, et plus les années passent, moins Madame Capricorne ne s’inquiète, car elle réalise qu’il ne lui est plus besoin de se justifier

Son intégrité sur le plan affectif ne se dément jamais. Elle ne triche pas, elle mise en fait sur une union solide aux côtés d’un conjoint digne de recevoir sa confiance. Mais quand elle n'aime plus, elle prévient et s'en va.

 Madame Capricorne au foyer, se plaît à diriger sa maison en véritable chef d’entreprise,

Très portée sur l’économie, elle décide de tout, des dépenses comme de l’aménagement intérieur

Dans la vie active son sens poussé de l’analyse la destine souvent à une brillante carrière.

Elle agit avec précision, se concentre sur sa mission, impose le respect, ne se laisse jamais aller, et ne s’autorise à souffler qu’une fois son objectif atteint.

Pour Madame Capricorne, le travail c’est la santé.

Au quotidien, elle se montre très exigeante avec ses proches, son tempérament chagrin faisant d’elle une énigme pour son entourage, et bien sûr, trop de pression peut finir par les déstabiliser.

Au fond, Madame Capricorne est bien avec elle-même, surtout à partir de 50 ans ……

Mais qu'importe, le temps sur elle n'a pas de prise, elle rajeunit même avec lui.

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags