Please reload

Posts Récents

Lorsque que nous nous trouvons  en face de certaines difficultés, ou que l’on  

s' enferme dans des automatismes, qui bien qu’on le sache,...

NOS COMPORTEMENTS

March 21, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

LES CYCLES

05/05/2017

Le monde naturel n’existe pas en dehors des cycles qui le composent, comme le jour et la nuit, les quatre phases du cycle lunaire et le cycle des saisons.

 Les saisons ne se chassent pas l’une l’autre, elles se succèdent de façons cycliques  selon une direction et un ordre précis.

 Tout arrive en son temps.

Chaque chose, en son temps va vers le haut, et  en son temps va vers le bas.

 Tout ce qui monte doit redescendre et tout ce qui descend remontera.

C’est le principe des cycles.

La compréhension des cycles énergétiques de notre vie nous aide à choisir nos moments et améliore grandement nos « chances » de réussite.

Il y a un temps pour agir et un temps pour se reposer, un temps où il faut tirer profit d’un mouvement ascendant, et un temps où il vaut mieux rester chez soi , se ressourcer , réfléchir,  et attendre patiemment tout en se préparant pour  la prochaine vague montante.

 L’impulsion qui met en action  certains cycles peut être explosive, certains cycles s’élèvent rapidement, culminent, puis chutent tout aussi rapidement.

De tels cycles s’appliquent également à la vie et aux succès des personnes, des nations, des religions, des entreprises,  et même des civilisations qui montent, descendent et puis remontent quand l’occasion se présente enfin, quand leur temps est venu.

Tout est en perpétuel mouvement, car tout est énergie et l'énergie est mouvement perpétuel.

 La meilleure des actions sera faite en temps voulu, après une prise de recul, de réflexion, de foi et d’ouverture d’esprit.

 En agissant sur un coup de tête émotionnel, sur une peur, et  sans avoir tenu compte de notre prise de conscience,  il y a de fortes probabilités que cette action soit un échec,  ou bien  nous  ramène nos peurs largement accrues et d'autres émotions fragilisantes.

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags