Please reload

Posts Récents

Lorsque que nous nous trouvons  en face de certaines difficultés, ou que l’on  

s' enferme dans des automatismes, qui bien qu’on le sache,...

NOS COMPORTEMENTS

March 21, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Né (e) sous le signe de la Balance (23 septembre- 22 octobre)

 

 

 

 

 

Signe d'air, associé à l'esprit et à l’intellect, j’ai besoin d’exaltation pour de ne pas m'ennuyer, que ce soit en me plongeant dans des lectures passionnantes, ou des discussions enrichissantes ou bien encore par des rencontres avec des personnes dignes d’intérêts, en tous cas, quelles soient attrayantes et captivantes.
Si être Balance implique grâce et charme ; Générosité et bienveillance motivent mes actions.

Je peux me dévouer pour une cause, j’irais jusqu’à donner ma chemise à qui pourrait m’émouvoir.  

Diplomate par essence, j’aime rassembler et observer comment les personnes en présence peuvent s’entendre, et je joue les pacificateurs si un conflit guette, toujours bien sûr, par souci de conserver paix et harmonie à mes côtés.

Ceci me vaut d'ailleurs souvent popularité et reconnaissance auprès des autres.

On aime mes bons conseils, je modère et réconcilie avec un grand sens de la justice, j’ai en fait, le très grand respect des autres, dont j’attends je le concède, une participation collective aussi forte que la mienne.

Un rôle de médiateur, de conseiller me conviendrait parfaitement.

 De tempérament hésitant, c’est vrai que je peux dérouter par mon attitude imprévisible, car en guise d’opinion tranchée, il me faut toujours  peser le pour et le contre…… il m’est difficile de tout de suite choisir mon camp.

Né à mi-chemin entre la fin de l’été et le début de l’hiver, je me trouve souvent confronté à un problème de choix.

J’essaie en fait de réagir en fonction de ce que je ferais ou de ce que je penserais à la place de l’autre.

 

De nature très coopérative, il m’est assez facile de travailler sur des projets de création de groupe, car je n’aime pas continuer seule ce qui est commencé.

Pour autant ne vous fiez pas aux apparences je ne suis pas faible, au fond de moi sommeille Saturne, le second maître de mon signe, et il me donne, quand besoin est, toute la persévérance, la constance et la ténacité, voir l’entêtement dont j’ai besoin…

Influencée par la planète de l'amour et de la beauté Vénus, attiré par l’esthétisme sous toutes ses formes, j’aime aussi m'entourer d'art, de musique, pour pouvoir me présenter sous mon meilleur jour et mon meilleur potentiel.

Je possède un certain goût pour l’ordre, la propreté et un cadre agréable , bien qu’ayant une façon très personnelle de l' appliquer.

On me dit séduisante, en tous les cas j’en suis heureuse, même si je ne considère pas abuser de mes charmes (enfin, pas trop !!!!!), parce que le gros avantage de plaire,  est que les gens sont aimables avec moi et cela me convient parfaitement, je déteste les affrontements :  

L'amour, ha l'Amour, voilà bien la grande affaire de ma vie, et pour me sentir bien j’ai besoin d’être amoureuse, je possède à fond l'art de séduire et un sens aigu de la beauté, je m’amuse à donner de moi une image romantique, me défendant bien de montrer que je peux avoir un cœur d’artichaut.

 Bref, ces deux qualités comme un miroir, entraînent deux défauts, qui d’ailleurs ne font souffrir que moi, car je peux être malencontreusement, naïve et triste parce que souvent déçue.

J’ai d’ailleurs l’impression, au fil des années, de m’être endurcie et c’est très bien comme cela, car je me sens plus forte maintenant que j’ai délaissé certains de mes idéaux.

Tout comme un objet doit servir à équilibrer un autre, j’ai besoin d'être en groupe, ayant beaucoup de mal à supporter la solitude.
Le symbole de mon signe, renseigne sur mon penchant pour l’harmonie et l'équilibre, je suis Impartiale et j’ai horreur de toute injustice.

Symbole de la beauté, de la perfection, de la famille, de l’amour, de la responsabilité, je suis aussi celui de l’exigence, de l’idéalisation et de l’impatience.

 En numérologie, le nombre 6 m’est associé.

 

 

 

 

 

 

Tags:

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags