top of page
  • Jean claude Di Bernardo

Vous n'êtes peut être pas celle, ou celui que vous croyez!

Dernière mise à jour : 31 déc. 2023


nous sommes plus que souvent élevés par comparaison à nos aïeux, et une grande partie de notre éducation comme de notre culture est basée la dessus.

Aussi bien souvent, nous nous employons à être , devenir quelqu' un d' autre que nous- même.

Notre évolution pourtant sera d' autant plus menée positivement que nous comprendrons qui nous sommes , ce que nous sommes venu faire dans cette existence , quelle mission nous sommes nous fixée , et quels moyens nous donnerons nous pour réussir .

Comprendre qui nous sommes réellement, pour l’être bien et pleinement , le vivre de la manière la plus positive possible.


L’intérêt de l’Astrologie et de la Numérologie comme de toutes les sciences du Connais toi toi Même, est de vous apporter une compréhension des vibrations numérologiques et planétaires dont vous avez hérité à la naissance et de leurs évolutions au fil de votre existence:

Sur le plan physique qui est votre capacité à réaliser, exécuter sur le terrain vos propres idées, projets et de mener au bouts vos objectifs choisis

Sur le plan mental ou cérébral, qui comprend votre capacité a analyser, concevoir , créer inventer émettre vos idées

Sur le plan émotionnel qui représente votre capacité à dire et exprimer vos émotions et vos sentiments , à gérer votre sensibilité et votre émotivité

Sur le plan intuitif , qui est votre aptitude à sentir , voir ou comprendre de façon plus fine , a aller plus loin que le couramment admis , au delà des apparences .

Permettre en fait de mettre en évidence les éléments qui constituent votre personnalité, vos caractéristiques physiques et psychologiques.

En faisant ressortir les aspirations et les Innées de votre Âme, les empreintes reçues (celles que nous devons garder et celles dont nous devons nous séparer), vos attentes, vos dons et vos talents, tout en mettant en lumière vos forces, vos faiblesses.


C'est ainsi qu' en ayant la chance de comprendre, connaître les obstacles qui nous attendent sur notre parcours de vie, nous pourrons alors soit les éviter, soit les contourner ou les surmonter plus facilement..

Savoir un peu mieux qui nous sommes :

Qui nous devons être !

Qui nous ne devons pas être !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

LES CYCLES

Le monde naturel n’existe pas en dehors des cycles qui le composent, comme le jour et la nuit, les quatre phases du cycle lunaire et le cycle des saisons. Les saisons ne se chassent pas l’une l’autre,

bottom of page